Festival Lalinde s'amuse 2024

Le Festival ''Lalinde s'amuse'', festival à destination des enfants de 0 à 15 ans, s'est déroulé ce mercredi 17 avril dans les locaux des écoles de Lalinde.

96 enfants ont été accueillis avec leurs parents pour de nombreuses activités encadrées par des agents de la commune ainsi que par des animateurs professionnels. Si l'on ajoute les adultes (parents, grands-parents, amis) ce sont plus de 150 personnes qui ont profité du festival.

La fin de la journée s'est déroulée salle Jacques Brel avec un spectacle ''Princesses'' de la compagnie Dakatchiz , spectacle offert par l'AJMR.

Merci à tous les acteurs de cette journée (cantine, personnel des école, services techniques, médiathèque...) pour cette belle réalisation.